ultimate shooting team Index du Forum

ultimate shooting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
presentation yotisnut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace menbres -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yotisnut

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: presentation yotisnut Répondre en citant

je m'appelle yohan, je suis de lyon, jai 17ans. je joue souvent a mw2 je suis co le matin a midi mais tres tres rarement le soir. jai les cartes stimulus. et voila jai rien d'aute adie qui peut vous interesse^^
a + in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsylon59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: presentation yotisnut Répondre en citant

bienvenu a toi yotisnut ^^

yotisnut

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: presentation yotisnut Répondre en citant

je me suis luxe l'epaule gauche au trampoline jai une attelle pendant un moi jesperer pouvoir rejouer =)

UST I Exploz I

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: presentation yotisnut Répondre en citant

17 ANS !!! Shocked
Je crois surement que tu vas être le sénior de la team ! ^^ Laughing Confused Wink Mr. Green Okay Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation

Ptit Flo 96-->xGs SnIp3doWn-->UST Exploz !

M16A4-->UMP45-->MP5K-->InTeRvEnTiON ^^

EliiTeX3--> ArBiTeR-->FoR EvEr ! ^^

Noob-->Pro GaMeR-->GoD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: presentation yotisnut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace menbres -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange