ultimate shooting team Index du Forum

ultimate shooting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
r&d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace matchs -> palmares LNP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsylon59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: r&d Répondre en citant

cool      slt tout le monde  il faudra visiter réguliérement le forum ,apart (théo et charles qui n y vont jamais ) pour me dire quand et a quelle heure vous etes connecté ,pour me dire s i vous voulez jouer en r &d lnp  alor marqué votre planing .
mmmercci Laughing Exclamation Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UST Eridani

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: r&d Répondre en citant

Salut moi plutot mercredi de 14h a 16h et plus tard dans la soirée mais faut voir aussi avec mon frere et les week tout le journee sauf quand mon frere joue les soir je joue 1h 1h30 ou plus

epsylon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: r&d Répondre en citant

1 er match 1 ére défaite dommage nous perdons 10-16 nous pouvions nous avoins les possibilité de gagner

UST EkiNox

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: r&d Répondre en citant

Slt moi se serai plus le mercredi de 15H a 21H
et le week-end de 9H a 21H30 Sauf a l'heure des repas

epsylon59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: r&d Répondre en citant

cooooool en fin revenu lol
Very Happy

epsylon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: r&d Répondre en citant

Mort de Rire Okay Mr. Green Mr. Green Bannir Neutral Question Exclamation Exclamation Very Happy Smile Shocked Smile Idea Crying or Very sad Evil or Very Mad Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: r&d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace matchs -> palmares LNP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange