ultimate shooting team Index du Forum

ultimate shooting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
InFoS, ScOoP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace détente -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UST I Exploz I

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: InFoS, ScOoP... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois je souffrai nerveusement en croyant que ma xbox ne lisait plus les Cd, ça me marquait "Lire le DVD" ou "Ouvrir le lecteur ou encore "Insérez un disque" mais en enlevant le cd en refermant, en reouvrant et en insérant le cd une 10ène de fois ça remarchait.
Mais ce matin ce qui devait arriver arriva, ma lentille est morte.
C'est ainsi que je vous le dit : j'aurai plus de Xbox avant TRES TRES TRES LONGTEMPS Exclamation   Exclamation   Exclamation

J'espère pour le futur que vous ne m'oublierez pas, que vous vous rappelerez de moi et que vous parlerez de moi (pas négativement enfin, je l'espère Rolling Eyes )
ET SURTOUT SURTOUT QUE VOUS M'EXCLUREZ PAS DE LA TEAM  Exclamation   Exclamation   Exclamation      TOUT MAIS PAS CA Exclamation   Exclamation   Exclamation
J'ai tout dit ce que j'avais a dire.
Non, en fait pas tout, Vous (quelqu'un, il se reconnaîtera) m'a dit que je servai à rien dans la team ben maintenant le problème est réglé ^^ Crying or Very sad
ET POUR LES T2 EXCUSE-MOI THEO !!! (Mais d'un coté ça vous arrange aussi car epsylon disait à la base " Moi et Philippe et Charles et Théo".
Et moi J'ai dit " pourquoi ?" et on m'a répondu "PARCE QUE C'EST NOUS LES FONDATEURS DE LA TEAM " Ben maintenant une fois de plus vous êtes tranquille !
J'espère que ce message vous choquera car moi j'ai été choqué lorsque vous m'avez dit cela !!! Et aussi vous faire prendre conciense que vous avez été BAD Evil or Very Mad  avec moi.

Bon maintenant, je retourne sur mon îlot, SEUL, A PLEURER  Exclamation   Exclamation   Exclamation   Sad
Vous pouvez continuez la "discussion".

Le seul truc que j'ai encore a dire c'est continuer d'avancer les Prestiges et de gagner les matchs de Team.
Je veux que quand je reviens vous soyez :
Philippe-->Prestige 4 ou 5 (ton préféré entre les deux),Théo-->1, 2 ou 3 (avec ton autre compte UST CRaWLeRS), Alex-->5,Charles-->5,Yohan-->2 ou 3,Anis et Nidal-->10,Alex (Frag Heure)-->2.
(Please, Faites le pour moi !)

Merci d'avance et gardez moi la surprise !!! Je vous aime ! Mort de Rire Rolling Eyes

Ptit Flo 96-->xGs SnIp3doWn-->UST Exploz !

M16A4-->UMP45-->MP5K-->InTeRvEnTiON ^^

EliiTeX3--> ArBiTeR-->FoR EvEr ! ^^

Noob-->Pro GaMeR-->GoD

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UST Eridani

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: InFoS, ScOoP... Répondre en citant

Salut déjà je te plains pour la xbox et bonne chance pour tenir le coup ouai je penserai a toi t'en fait pas pour ce qu'on a dit c'est pas a prendre au 1er degrés Rolling Eyes et pour les prestige moi je passe plus Sad et sinon reste ici on pourras discuter  Okay

Tu va avoir une new Xbox quand? Question

UST I Exploz I

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: InFoS, ScOoP... Répondre en citant

Okii Mercii !!! Smile Laughing Mr. Green Okay
Et tu sais quoi ?
Normalement J'ai une "New" Xbox Dans MAXI 3 SEMAINES ! ! ! Exclamation Exclamation Exclamation
Et s'il te Plait au moins Prestige 3 (Allez Mon ptit Philippe ! Wink Razz Mort de Rire )

Noob-->Pro GaMeR-->GoD

UST I Exploz I

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: InFoS, ScOoP... Répondre en citant

Alors C'est juste pour s'amuser, ça vous avez beau m'insulter j'assume KE SUIS UN GAMIN !!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool
BYE BYE !!!
HI hi h i

Noob-->Pro GaMeR-->GoD

UST I Exploz I

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: InFoS, ScOoP... Répondre en citant

ALAH AURAI FAIS PAREIL ! ! !
(Dédicace à Théo)

Noob-->Pro GaMeR-->GoD

epsylon59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: InFoS, ScOoP... Répondre en citant

lol la dedicace a theo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: InFoS, ScOoP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace détente -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange