ultimate shooting team Index du Forum

ultimate shooting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Tutoriaux photofiltre ou photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace détente -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UST Eridani

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Tutoriaux photofiltre ou photoshop Répondre en citant

Voila je crée ce sujet pour fournir des tutoriaux si vous voulez essayez quelques créas avec photofiltre ou photoshop alors demander un tuto ou des conseil ici Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UST Eridani

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Tutoriaux photofiltre ou photoshop Répondre en citant

Voila alors je c'est que vous n'avez pas tous photoshop alex l'aura biento alors voici un tuto pour faire quelque chose comme ca =)

alors on commence ouvrer photoshop(quand meme c'est un début^^)
créer un nouveau document(fichier---nouveau) avec ces parametres

apres fait filtre rendu nuage vous avez ceci

apres on va appliquez des brush que vous télechargerer sur le site http://www.deviantart.com/ vous ecriver en haut brush fractal par exemple vous cliquez sur la premiere image sur la gauche il y a download file vous cliquer et verifier qu'aprer il y est ecrit ouvrir avec photoshop cs4

revener sur photoshop et oui on en a besoin^^ vous prener l'outil pinceau vous dever avoir vos brush normalement sinon taper sur google photoshop utiliser des brush je ne vais pas tout expliquer non plus vous êtes de grand garçon^^  créer un nouveau calque (image ci-apres ) et apliquer vos brush en blanc et noir

voici comment créer un calque je prévien il faut etre un pro!!

et aprer avoir mis nos brushs ca donne ca!

perso j'aime pas ces brush mais bon tan pis^^
donc maintenant le render mais c'est quoi un render?? un render c'est une image qui est préalablement sur fond transparent donc on va prendre un de disons....halo donc tres simple google image rechercher render halo Shocked
donc je prend celle ci pour ma part donc on enregistre:

maintenent go sur PS(photoshop si vous n'aver pas compris je m'adresse a théo^^ non je rigole biensur) alors fichier ouvrir vous ouvrer le render vous aller avoir plusieur onglet en haut vous prener le premier et glisser le 52eme

donc ensuite vous avez ca

vous glisser le spartan sur le fond et vous le placer vous aver ca

ensuite de la couleur alors créer un cale vous prener l'outil pot de peinture a gauche si vous ne le voyer pas et que vous voyer un outil dégrader faite clique droit sur cet outil et vous prener pot de peinture aprer vous choisisser une couleur qui vous plait je vait prendre, rouge et vous cliquer sur l'image et la Shocked tout est rouge no souci on va faire ca

maintenent prener l'outil texte représenter par un T vous cliquer sur l'image et vous taper ensuite en haut choisiser la taille la police la couleur ect puis faite entrer vous aver ca /!\ TELECHARGER DES POLICE SUR http://www.dafont.com/fr/ ALLER SUR GOOGLE POUR POUVOIR METTRE LES POLICE SUR PS OUI VOUS ECRIVER POLICe TOSHOP CA DEVRAIS ALLER....
vous aver ca :

apres améliorer votre texte vous double cliquer sur le calque texte et vous changer les option moi je met souvent une incrustation degrader jun contour asser fin de 1px une onbre portée et un biseautage estampage de 1a5px et vous avez ca:

et pour finir un cadre faite selection tous selectioner edition contour vous choisiser la couleur et la longueur en pixel apres selection deselectionner et c'est fini

enregistrer votre signature

voila c'est terminer pour mon 1er tuto bien detailler je trouve et je trouve le rendu pas mal du tout a+ et bonne chance si vous essayer!!

UST I Exploz I

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tutoriaux photofiltre ou photoshop Répondre en citant

J'adore comment tu écris ^^ Mr. Green Okay

Ptit Flo 96-->xGs SnIp3doWn-->UST Exploz !

M16A4-->UMP45-->MP5K-->InTeRvEnTiON ^^

EliiTeX3--> ArBiTeR-->FoR EvEr ! ^^

Noob-->Pro GaMeR-->GoD

UST Eridani

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Tutoriaux photofiltre ou photoshop Répondre en citant

je sais j'ai un talent caché avec paint ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Tutoriaux photofiltre ou photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate shooting team Index du Forum -> espace détente -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange